Event
/
13/6/24

Evênement de promotion à Vilvoorde

Ce mardi 11 juin 2024, un évènement important a eu lieu au dernier étage de l'immeuble KOBO à Vilvoorde. La promotion de ce nouveau plateau de bureaux a réuni plusieurs acteurs clé du secteur de l'immobilier et a permis à Kreemo de montrer tout le potentiel de la réalité virtuelle.

Un lieu à haut potentiel

Situé à 450 m de l'autoroute R0 et à 3 km de la gare de Vilvoorde, l'immeuble de bureaux KOBO offre un environnement de travail agréable, flexible et confortable. De plus, sa vue sur le bois de Tangebeek et son toit plat offrant la possibilité d'une magnifique terrasse aménagée font de lui un lieu unique. Inspirés et imprégnés de cet espace, les architectes d'intérieur de Kreemo ont su sublimer le large potentiel des lieux.

Une collaboration enrichissante

Cet évènement, organisé par Lanson Real Estate et Kreemo, était l'occasion de présenter la collaboration déjà bien établie de propriétaires et d'architectes d'intérieur. Kreemo a eu l'opportunité de montrer son travail en mettant en valeur les plus beaux atouts du plateau de bureaux

Une expérience immersive inédite

Lors de cette réception, l'équipe de Kreemo a pu, en plus de sublimer les lieux,  démontrer tous les avantages de la réalité virtuelle avec un harmonieux et original aménagement fictif. Les participants ont été invités à enfiler un casque de réalité virtuelle afin de découvrir de manière immersive le potentiel nouvel aménagement du plateau de bureaux. Cette technologie a permis aux visiteurs de se promener virtuellement à travers les différents espaces, de visualiser le mobilier et les couleurs, de percevoir le potentiel d'aménagement et même de s'immerger dans l'ambiance tels qu'ils pourraient être une fois aménagés. Grâce à cette expérience, les participants ont pu apprécier chaque détail architectural du lieu sans avoir à se déplacer.

Une réception positive et enthousiaste

L'évènement a été un franc succès, avec des retours très positifs des participants. Les professionnels de l'immobilier ont apprécié cette initiative comme une révolution dans le secteur. Une présentation impressionnante comme a pu en témoigner une participante : "C'est vraiment bluffant comme résultat"

Publié le
13/6/24
Partager l'article