A propos du projet
The UN Refugee Agency a réduit ses m² d'espaces de bureaux, passant de bureaux fermés individuels à un système de flex desks & open space. Kreemo est là pour aider et faciliter ce grand changement.
Ce que nous avons mis en place
Les espaces de travail partagés sont divisés en trois types. Une première partie des postes de travail individuels se trouvent dans desespaces complètement ouverts facilitant les échanges entre les employés.Ensuite, le reste des postes de travail individuels se situent dans des espacesfermés contenant des bureaux équipés de séparateurs acoustiques aidant à laconcentration. Enfin, des espaces communs tels que des salles de réunions ou unespace lunch sont présents pour réunir les employés.
Un concept à l'image de l'entreprise
The UN Refugee Agency a pour mission de protéger les droits fondamentauxdes réfugiés, cette protection est symboliquement représentéedans sonlogo par le biais d'un toit formé par des mains. Ce symbole, Kreemo val'utiliser pour dynamiser, casser le rythme des longs couloirs et délimiter letype d'espace selon leur usage. De simples pointes sur le sol et les murs, etdes couleurs neutres et claires illuminant l'espace. Un beige pour les espacesouverts, un brun chocolat pour les espaces de concentration et un bleu cielpour les espaces de rencontre. De petites interventions menant à un grandchangement pour UNHCR.